Centres d’appels efficaces et performants
Le client d'aujourd'hui est censé être capable de communiquer efficacement avec votre entreprise par les différents moyens à sa disposition. Avec l'augmentation des commandes en ligne et la diminution des demandes de renseignements téléphoniques, un centre d’appels doit s'adapter rapidement.
Le centre d’appels du SV9100 ou systeme nuagique univerge blue vous fournit tous les outils nécessaires pour une interaction rapide et facile avec vos clients et votre entreprise.
Avec des temps de réponse plus rapides, réduction des appels perdus, réduction des coûts
et profitabilité, vous ferez un retour sur investissement dans les plus brefs délais.
5 mesures pour votre centre d’appels
- Améliorer votre service client – Le routage d’appels basé sur les compétences rend un service plus rapide, plus efficace pour vos clients
- Contrôlez et gérez votre équipe – Jugez des performances de chacun grâce à des rapports personnalisés
- Satisfaction de vos clients – Disponibilité de la fonctionnalité de rappel et de boites vocales pour les clients qui ne peuvent rester en attente trop longtemps
- Utiliser les fonctions de multimédia – Vos agents peuvent utiliser entre eux toutes les fonctions de communication disponibles d’une manière simple pour prioriser les appels
- Motiver votre équipe – Une visualisation du traitement des appels sur des écrans vous fournit en temps réel les performances de vos agents et encourage une saine compétitivité